Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Women For Water
Newsletter
Women For Water
Derniers commentaires
Archives
5 janvier 2007

Un Jour Prochain, Si tu l'Oses...

(Motherland)
Chantée par Marianna Kazennaya
Extrait de l'album "Not Just Jazz",


 

cd_not_just_jazz

acheter l'album





Juste une pause
Dans le gris du ciel
C’est ma cause
Cause existentielle
Une osmose
Donnez-moi des ailes

J’aimerais tant revenir sur terre
Un jour prochain, je propose…

Une névrose
Un trop plein de peines
Overdose
La coupe est pleine
Ça s’arrose
Remplissez mes veines

Je lève mon verre à ma terre ferme
Oh réponds-moi si tu l’oses….

Quelque chose
Comme une fièvre rebelle
Simple prose
Rêves originels
Ecchymoses
Regrets éternels

J’aimerais tant revoir ma terre ferme
Ramène-moi si tu l’oses


Publicité
Commentaires
Women For Water
  • Plusieurs chanteuses réunies sur un album compilation par Joël Grammson, leur auteur, ou compositeur, ou producteur. Le but, vendre 500 ex. en direct à CHF 30.00 et permettre la construction d'un puit dans un petit village du Cameroun.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité